Le chanteur Dave et son mari bientôt sans domicile…

Installé en France depuis plusieurs décennies, le chanteur Dave se retrouvera bientôt sans toit sur la tête ! La faute à un propriétaire qui ne veut pas renouveler son bail. L’artiste et son mari Patrick vont devoir vite déménager. Heureusement, ils peuvent compter sur une amie.

C’est en 1944, à Amsterdam aux Pays-Bas que le chanteur est né mais c’est en France dans les années 1960 qu’il a posé ses valises et fait carrière. Installé depuis quelque temps dans le quartier dit villa Montmorency – un espace sécurisé dans le très chic 16e arrondissement de Paris, Dave va devoir rapidement faire ses cartons.

En effet, comme le rapporte le magazine France Dimanche dans son édition du 26 juin 2020, à 76 ans, Dave est toujours locataire !

Malgré le succès et l’argent, l’interprète des tubes Vanina et Du côté de chez Swann loue une résidence de 80 m² avec jardin à Paris, dans le quartier de villa Montmorency comme de nombreuses stars ; la chanteuse Mylène Farmer y possède aussi une demeure tout comme l’homme d’affaires Alain Afflelou. Le bailleur du chanteur – installé depuis deux ans avec son mari le parolier Patrick Loiseau- a décidé de ne pas renouveler le bail du couple et, logiquement, ils n’ont que trois mois pour trouver un nouveau domicile !

Alors que Dave- qui a récemment sorti un nouveau disque- et son mari envisageaient d’acheter cette demeure, le projet tombe à l’eau.

Mais pour rebondir, le chanteur peut compter sur l’aide d’une célèbre habitante de villa Montmorency : la chanteuse Sylvie Vartan ! Celle-ci, qui pourrait volontiers prêter un canapé à son confrère, aurait surtout proposé de le mettre en relation avec sa belle-soeur. La femme de son frère Eddie exerce le métier d’agent immobilière.

Dave et son mari espèrent rester à Paris même si, récemment, ils ont passé du bon temps dans le Vaucluse pendant le confinement lié à la lutte contre le coronavirus ; un virus qui a d’ailleurs chamboulé le marché immobilier dans son ensemble. « Ça m’a presque donné envie de quitter Paris ! », avait-il ainsi clamé dans les pages de Nice-Matin le 3 juin dernier. Mais ses projets, en musique et sur le petit écran, se passent dans la capitale…