Ultimate magazine theme for WordPress.

En mission à Abidjan, le chercheur Kenyan meurt dans sa chambre d’hôtel

0

Cop 15 : Un ingénieur enseignant-chercheur Kenyan meurt dans une chaise dans sa chambre d’hôtel

L’ingénieur enseignant-chercheur Kenyan, Dulo Simeon Otieno, a été retrouvé mort le vendredi 20 mai 2022, dans sa chambre d’hôtel à la Riviera Palmeraie, dans la commune de Cocody.

Venu participer à la 15ème Conférence des Parties sur la désertification et la sécheresse (COP15) organisée du 9 au 20 mai 2022, à Abidjan, l’ingénieur enseignant-chercheur Dulo Simeon Otieno ne retournera pas vivant dans son Kenya natal. Ce sexagénaire a été retrouvé mort, le vendredi 20 mai 2022, dans sa chambre d’hôtel d’hôtel à la Riviera Palmeraie, dans la commune de Cocody.

Son corps sans vie retrouvé dans une chaise

cherche
L’enseignant chercheur Kényan décédé à Abidjan

Le corps sans vie de l’ingénieur enseignant-chercheur kenyan, Dulo Simeon Otieno a été retrouvé, dans la matinée du vendredi 20 mai 2022, dans une chaise, dans sa chambre d’hôtel. A en croire Soir Info, ce sont les employés de l’hôtel qui ont fait la découverte macabre. En effet, les serveurs qui apportaient le petit déjeuner à l’enseignant-chercheur kenyan l’ont retrouvé inerte.

Il était assis dans une chaise, vêtu d’une chemise grise et d’un pantalon jean. Mais l’homme avait déjà passé l’arme à gauche. C’est alors que les responsables de l’hôtel ont alerté la police. Les instants qui ont suivi, des éléments de la police se sont rendues sur le lieu pour faire la constatation d’usage.

Il est rapporté que les flics n’ont trouvé aucune trace de violence sur le corps.

Il présentait des signes de maladie selon des sources médicales

De sources médicales, Dulo Simeon présentait des signes de maladie. Toute chose qui aurait retardé son retour au Kenya, prévu pour le jeudi 19 mai 2022. Il était en train de suivre un traitement, avant de regagner son pays. Hélas !

Arrivé à Abidjan dans le cadre de la 15ème Conférence des Parties sur la désertification et la sécheresse, l’ingénieur enseignant-chercheur y était très impliqué. Il avait fini sa participation, le mardi 17 mai 2022.

Cependant, il était resté en Côte d’Ivoire pour participer à un séminaire international sur la conception concertée d’interfaces sciences politiques pratiques sur le changement climatique, la biodiversité et les…Lire la suite ici

laissez un commentaire