Le chien licorne : ce chiot a une oreille unique au milieu du front

Cet adorable chiot est comparé à une licorne sur les réseaux sociaux. Sauf que ce chien n’a pas une corne au milieu du front… mais une oreille. Le chiot, qui a une oreille unique, passionne déjà les internautes. En quelques jours seulement, il a déjà accumulé plus de 36 000 abonnés sur Instagram. Regardez la vidéo pour voir les images de Rae le chien licorne.

Ce mignon petit chiot est comparé à une licorne à cause de son oreille unique

Golden Unicorn Rae est le pseudo de ce golden retriever qui fait penser à une licorne. Rae a été blessé peu de temps après sa naissance et a perdu une oreille. À cause de différents facteurs lors de sa croissance, sa seule et unique oreille est remontée et se trouve à présent au milieu de sa tête, quasiment sur son front. Sur Instagram, le chiot n’a posté qu’une vingtaine de photos et pourtant, il est déjà une star. Son compte a été ouvert le 26 février et en quelques jours, il s’approche déjà des 40 000 abonnés.

En quelques jours, Rae a déjà plus de 36 000 abonnés sur Instagram

Dans les commentaires laissés par ses abonnés, on ne peut lire que des compliments à son égard. « Maintenant tous les chiens voudront également faire migrer leur oreille ! C’est tellement mignon ! », écrit un admirateur. D’autres ont félicité sa propriétaire pour l’avoir adopté. « OMG, je suis trop content que ce chiot ait une maison et une propriétaire aimante qui ne l’abandonnera jamais ». Il semblerait que Rae ait perdu son oreille suite à un accident avec sa mère. La chienne aurait été un peu trop agressive avec ses chiots et l’oreille du bébé fragile a été arrachée.