Ultimate magazine theme for WordPress.

Le dermato dit que sa femme a une belle peau…il frappe le docteur

0

Un mari bat un dermatologue pour avoir qualifié la peau de sa femme de « belle »-VIDEO

L’agresseur est assigné à résidence après avoir été inculpé de hooliganisme à la suite de l’agression du médecin, qui, selon lui, enfreignait la loi musulmane en faisant le compliment.

Un homme est assigné à résidence pour avoir laissé un médecin avec une commotion cérébrale après que le dermatologue russe ait inspecté sa femme et lui ait fait un compliment.

La femme, qui est une musulmane portant le hijab, avait dit à son mari Bakhriddin Azimov que le dermatologue russe, Vladimir Zhirnokleev, avait qualifié sa peau de « belle ».

Bizarrement, l’homme a alors décidé de s’en prendre au dermatologue et a depuis été inculpé de hooliganisme.

Selon RT, l’attaque s’est produite mardi dernier à Nizhnevartovsk, en Sibérie.

Zhirnokleev a déclaré qu’il avait simplement demandé à la femme de lui montrer ses coudes, son ventre et son dos et qu’il ne lui avait pas demandé de se déshabiller. Après l’avoir vérifiée, il lui a dit qu’il n’y avait pas de problèmes et a dit: « La peau est belle. »

Mais la femme s’est ensuite plainte à son mari né au Tadjikistan que l’examen médical n’avait pas été conforme à la « loi musulmane ».

« Je suis sûr que le médecin a complimenté ma femme lors de l’examen, ce qui n’est pas conforme à mes principes », a déclaré Azimov, 29 ans.

« Si vous êtes médecin, faites votre travail. Les compliments et les questions excessifs dépassent la description de poste d’un médecin.

Mais Zhirnokleev a insisté sur le fait qu’il avait simplement donné son avis clinique sur la peau de la femme.

Lire la suite en cliquant ici

laissez un commentaire