Ultimate magazine theme for WordPress.

Madagascar : le gouvernement annule une soirée homosexuelle

0

Le ministère de l’Intérieur malgache a fait annuler une soirée d’homosexuels dans un bar de la capitale malgache. Convoquée au ministère de l’intérieur, la responsable du bar qui abritait la fête a rapporté que cette festivité de la communauté LGBT était considérée comme une « atteinte aux bonnes mœurs » et « incitation à la débauche ».

C’est un coup dur pour la communauté LGBT. Le bar organise ce genre de soirée chaque année depuis trois ans et elle n’a jamais été interrompue auparavant. « C’est une « incitation à la débauche des mineurs ». On a contesté cette décision. Derrière ils m’ont dit que si on faisait la soirée ils allaient fermer le bar », a rapporté Rissia Rassouonayive, la directrice de l’établissement.

« Une soirée homo c’est comme toutes les soirées. Il y a de la musique, les gens s’amusent, les gens sont ouverts. Il y a des artistes, il y a des danseurs. On ne franchit aucune limite dans les soirées LGBT, c’est comme aller en boîte », s’est indigné Aine, un membre de la communauté.

laissez un commentaire