Ultimate magazine theme for WordPress.

Le jour de son mariage, elle pleure tellement qu’elle…meurt

0

Une jeune femme, sur le point de se marier, est décédée après avoir trop pleuré. L’incident s’est produit en inde.

En effet, cette dernière a subi un arrêt cardiaque et n’a malheureusement pas survécu. Une émotion telle que son cœur a lâché, provoquant ainsi la stupeur auprès des invités et participants à cette cérémonie.

Selon les faits, la jeune femme a perdu son père quelques mois avant ce mariage. Dévastée par les émotions multiples, celle-ci s’est mise à pleurer au lendemain de la cérémonie. En effet, la jeune mariée a eu le temps de dire « oui » à son époux le 4 mars dernier au soir. Elle devait ensuite quitter sa famille afin de se rendre chez sa belle-famille.

C’est peu avant le départ que celle-ci s’est mise à pleurer. Les larmes coulant tellement fort, le cœur de la jeune femme lâche. Elle s’est soudainement évanouie. Transportée à l’hôpital, les médecins n’ont pu que constater le décès de la jeune femme, des suites d’une insuffisance cardiaque. Stressée, ébranlée, celle-ci n’a pas survécu aux émotions.

A en croire un médecin de l’hôpital, les arrêts cardiaques peuvent survenir à l’occasion d’événements très stressants, très traumatisants. En effet, la pression est telle que le cœur n’est plus en mesure de pomper le sang efficacement. Résultat : une insuffisance se fait ressentir à ce niveau-là, entraînant donc un arrêt cardiaque, souvent mortel.

laissez un commentaire