Ultimate magazine theme for WordPress.

Le mouvement Karim président ne veut pas d’amnistie…il réclame un procès

0

Voilà, bientôt 06 ans, que le Président Karim Wade reste exilé à Doha par le régime de Macky Sall, après avoir purgé une peine de 03 ans à la prison de Rebeus pour enrichissement illicite par une juridiction juridiquement illégale, tristement dénommée CREI. Malgré l’avis rendu par le Groupe des Nations Unies, de la déclaration de la CDEAO et de la Défense des Droits de l’Homme, aujourd’hui, Monsieur Macky Sall, incapable d’apporter des preuves concrètes avec toutes ses commissions rogatoires déployées partout, dans le monde, se livre à des machinations politiciennes pour tenter de rectifier sa forfaiture.

Par conséquent, le Mouvement Karim Président ayant constaté que Monsieur Sall a perdu toutes les batailles juridiques au plan international dans l’affaire Karim Wade, tient à rafraîchir la mémoire en rappelant aux sénégalais que le Président Karim Wade n’a jamais formulé une demande de grâce, encore moins une amnistie. Le MKP réclame, comme son mentor, à vive voix, une révision de son procès.

Et, par ailleurs, le MKP considère que ceux qui s’évertuent à soutenir le contraire, ne sont rien d’autres que des esprits chagrins qui ne supportent pas de voir Monsieur Wade fils libre, et en perdent la raison à chaque fois qu’on parle de lui, à l’image de cette Dame déchue, tristement célèbre qui avait usé, alors ‘’ Mimi-stre’’ de la justice, de tous ses talents de femme lige, prête à accomplir toutes les sales besognes du régime pour liquider de potentiels adversaires politiques.

C’est pourquoi, le Mouvement Karim Président exige aujourd’hui, une révision du procès de Monsieur Karim Meissa Wade pour conquérir le suffrage des sénégalais, ensuite de revoir ce filtre monstre qu’est le parrainage et, enfin, la libération de tous les détenus politiques qui séjournent présentement dans les prisons de Macky

Fait à Dakar le 2/10/2022

Abdou Aziz Diallo

Responsable MKP (Soprime)

laissez un commentaire