Ultimate magazine theme for WordPress.

Zimbabwe : le mystère de la fille de 9 ans tombée enceinte…enfin résolu

0

C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire de la fille de 9 ans qui a donné naissance…

La police du Zimbabwe a découvert le mystère de la fille de 9 ans tombée enceinte à Tsholotsho.

Le père de la jeune fille enceinte, âgé de 29 ans, avait été arrêté le 29 octobre 2022, peu de temps après avoir découvert que sa fille était enceinte. Il aurait aidé la police dans ses enquêtes. Beaucoup soupçonnaient que le père avait v.iolé sa fille de 9 ans, qui avait été diagnostiquée avec une maladie rare appelée puberté précoce. Les soupçons sont venus après que la mère de l’enfant de 9 ans a allégué que son mari avait averti l’enfant que des nains lui rendaient visite et inséraient des objets dans ses parties intimes la nuit.

Le Centre de tests génétiques appliqués (AGTC) de l’Université nationale des sciences et technologies (Nust) du Zimbabwe s’est porté volontaire pour aider les autorités à établir qui avait abusé et engrossé l’enfant de 9 ans. Les résultats d’un test ADN de paternité ont établi que le cousin de 13 ans de la victime est bien le père de l’enfant.

Le commissaire adjoint du porte-parole de la police nationale du pays, Paul Nyathi, a déclaré dans un communiqué : « MISE À JOUR SUR UN CAS DE V.IOL IMPLIQUANT UNE FILLE DE 9 ANS À TSHOLOTSHO.

La police de la République du Zimbabwe confirme que les résultats de l’analyse de l’acide désoxyribonucléique (ADN) obtenus de l’Université nationale des sciences et technologies le 25 novembre 2022, en rapport avec la paternité de l’enfant de la fillette de 9 ans, ont établi que le frère cousin de la victime (13 ans) est le père de l’enfant. La plaignante de 9 ans et le suspect recevront désormais les conseils appropriés de la part de l’Unité d’aide aux victimes (VFU) de la police. La police travaille maintenant avec d’autres branches compétentes du gouvernement pour s’assurer que les procédures régulières de la loi sont respectées. »

Source Piaafrica

laissez un commentaire