Ultimate magazine theme for WordPress.

Le père Kidnappe sa fille après qu’elle ait hérité d’une fortune

0

Un père kidnappe sa propre fille après avoir hérité de la fortune de son grand-père

Un père a kidnappé sa propre fille après qu’elle ait hérité d’une fortune dans le testament de son grand-père.

L’étudiante Noura Aly Essam, 23 ans, a été enlevée par son père après qu’on lui a laissé un tiers de la succession de son grand-père. Son père, qui n’a pas été nommé, l’a enlevée chez elle après avoir entendu parler de l’héritage le samedi 4 juin.

Noura, qui est mi-égyptienne et mi-coréenne, vivait avec ses grands-parents depuis des années, a indiqué la police.

Elle a été battue et traînée hors de chez elle jusqu’à la maison de son père où elle a été enfermée dans une chambre, selon les rapports.

Les procureurs disent que « des désaccords ont éclaté entre le père et sa fille après le testament de son grand-père ». Ils affirment qu’il « a emmené sa fille avec lui par haine pour elle et l’a agressée ». Il lui a également blessé les yeux en lui « marchant » dessus. Pour l’empêcher d’appeler à l’aide, le père aurait confisqué son téléphone. Noura n’a été sauvée que lorsque la police a repéré un appel viral sur les réseaux sociaux pour la retrouver.

La campagne est devenue virale le 12 juin et, deux jours plus tard, le parquet égyptien a annoncé dans un communiqué qu’elle avait été renvoyée en toute sécurité dans sa famille et que son père avait été arrêté.

Source AM

laissez un commentaire