Ultimate magazine theme for WordPress.

Un singe tente de kidnapper une fillette de 3 ans (Vidéo)

0

Une fillette de trois ans a été blessée après qu’un singe sauvage l’a attaquée et a tenté de la kidnapper.

La fillette qui a été sauvée par un voisin a été vu sur CCTV jouant sur son scooter à l’extérieur lorsque le singe s’est soudainement jeté sur elle, l’a poussée au sol et l’a entraînée le mercredi après-midi 20 avril. Heureusement, quelqu’un du village de la municipalité de Chongqing, dans le sud-ouest de la Chine, a vu ce qui s’est passé et s’est précipité pour sauver l’enfant des griffes du singe.

La mère de la fillette, Mme Liu, a expliqué qu’elle cuisinait au moment des faits et n’a découvert qu’un singe avait essayé de s’enfuir avec sa fille lorsque des voisins d’à côté lui ont suggéré de vérifier les images de sécurité.

La fillette a subi quelques égratignures au visage. La police a confirmé qu’elle avait été transportée à l’hôpital pour un examen complet et une vaccination.

fillette

Selon les récits de voisins inquiets, le singe est arrivé pour la première fois dans le village en mai dernier et était déjà connu de la police pour avoir attaqué des retraités à plusieurs reprises.

Au cours de l’année écoulée, le même singe aurait formé une clique avec deux autres singes plus petits, mais mercredi, c’était la première fois qu’ils ciblaient un enfant.

Selon la police locale, le petit animal habite les montagnes voisines et vient parfois dans la zone résidentielle pour faire des ravages.

Mais, malgré de nombreuses tentatives pour attraper le singe, les efforts de recherche sont restés infructueux.

Les autorités ont depuis confirmé qu’elles remettraient le singe au département de protection des animaux sauvages une fois qu’il serait capturé pour protéger les résidents.

Le département local des forêts a déclaré aux médias que les attaques de singes sauvages sont des incidents sporadiques et que des efforts sont faits pour…lire la suite ici

laissez un commentaire