Ultimate magazine theme for WordPress.

Le plus célèbre et le plus riche des brouteurs ivoiriens a été libéré

Le brouteur le plus riche de la capitale ivoirienne
0

Ce vendredi 30 juillet, le plus célèbre des brouteurs ivoiriens connu sous le nom de Commissaire 5500 aurait été libéré. Selon des images publiées sur sa page Twitter, Commissaire 5500 connu à l’état civil comme Abdoulaye Raimi serait sorti de prison.

Commissaire 5500, le brouteur devenu opérateur économique est une des personnes qui a fait le beau temps des artistes ivoiriens du coupé décalé. Si vous suivez de près la musique ivoirienne, vous avez dû déjà entendu le nom de Commissaire 5500 être cité dans un des clips des artistes ivoiriens.

Abdoulaye Raimi ou encore commissaire 5500 fait partie de ces rares personnes qui peuvent claquer 5 millions de FCFA en boîte sans souci juste pour le plaisir. Faisant partie des plus grand boucantiers de Babi (Abidjan), Abdoulaye Raimi n’hésite pas à venir en aide aux nécessiteux.

Cependant, la vie n’est pas rose tous les jours même pour les millionnaires. En effet, en 2019, Commissaire 5500 a été impliqué dans une affaire d’escroquerie à hauteur de 118 millions FCFA d’où il sera arrêté. C’est son frère ainé du nom de Kandé qui l’aurait mis dans ce pétrin.

laissez un commentaire