L’émir achète l’eau minérale Evian pour…66 millions d’euros

Le milliardaire Sheikh « remplit les réservoirs d’eau de son manoir du Berkshire du 18e siècle de 60 millions de livres sterling (soit 66 millions d’euros) avec EVIAN expédié de France, selon des documents judiciaires ».

Sheikh Khalifa bin Zayed al-Nahyan possède Ascot House près de Windsor, Berkshire

Mais il n’a «jamais occupé» la propriété, selon des documents judiciaires, rapporte le Times

evian
Les documents judiciaires affirment qu’il y avait des réservoirs d’eau dans son manoir de Berkshire à 66 millions d’euros (photo) rempli de la célèbre eau Evian, selon le Times

Un milliardaire Sheikh, dont le demi-frère est le propriétaire du club de football de Manchester City, a fait mettre Evian dans les réservoirs d’eau de l’une de ses demeures de plusieurs millions de livres, selon des informations.

Des documents judiciaires affirment que Sheikh Khalifa bin Zayed al-Nahyan, le président des Émirats arabes unis, avait des réservoirs d’eau dans son manoir de Berkshire de 60 millions de livres remplis de la célèbre eau minérale, qu’il avait expédiée de France , selon des informations parues dans le Times.

Mais, à part des visites occasionnelles d’une journée, l’homme de 71 ans, qui est également le dirigeant actuel, connu sous le nom d’Émir, d’Abou Dhabi, n’a jamais occupé Ascot Place, construit au 18 siècle, près de Windsor Great Park, selon le journal, citant documents judiciaires, rapports.

Les documents font partie d’une âpre bataille de la Haute Cour entre Berkeley Square Holdings, un ensemble de sociétés dont le propriétaire bénéficiaire ultime est Sheikh Khalifa et sa famille, et les directeurs britanniques de Lancer Property Asset Management, les anciens gestionnaires de sa propriété londonienne de 5,5 milliards de livres sterling. empire, rapporte The Times.