Ultimate magazine theme for WordPress.

Les promesses de Samuel Eto’o pour la Can 2022

0

Durant le mois de décembre 2021, Samuel Eto’o a vu l’un de ses rêves se réaliser en s’emparant de la présidence de la FECAFOOT suite à une élection qu’il a remporté haut les mains. Pour son mandat à la tête de la faîtière du football camerounais, la légende des Lions indomptables a promis de grandes réalisations au profit du football de son pays et du football africain en général.

Dans l’immédiat, la première bataille au cours de laquelle la star camerounaise doit briller est la CAN 2021 qui arrive à grand pas et que son pays a pris soin d’organiser. Samuel Eto’o veut mettre le Cameroun à l’honneur en faisant de ce tournoi continental un succès. La star camerounaise a fait la promesse sur son compte Instagram lorsqu’il présentait ses vœux pour la nouvelle année à tous ses abonnés.

« Entrer en 2022 comme… Devenir le président de @fecafootofficiel cette année a été une véritable bénédiction, une bénédiction que j’ai l’intention de multiplier parmi mes compatriotes camerounais, en commençant par le succès de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations le 9 janvier », a écrit Eto’o Fils en…Lire la suite ici

laissez un commentaire