Ligue 1: un joueur de l’OM a contracté le coronavirus

L’OM a révélé ce vendredi les résultats des tests effectués ce vendredi sur ses joueurs. Un seul semble avoir contracté le coronavirus ces derniers mois, et n’en est plus porteur.

Bonne nouvelle pour les Marseillais, tout le monde va bien! La reprise avait lieu ce vendredi pour les hommes d’André Villas Boas, qui ont notamment subi des tests PCR et sérologiques de dépistage du coronavirus. Aucun joueur n’est à ce jour porteur de la maladie du coronavirus.

L’incertitude du stage

Le club phocéen précise toutefois, dans un communiqué, qu’un joueur « a manifestement contracté précédemment la maladie et est à ce jour sain, non contagieux et immunisé ». avant de véritablement retoucher la balle, les Olympiens vont entamer ce samedi des tests physiques, jusqu’à lundi.

Le groupe est ensuite censé s’envoler vers le Portugal pour un stage. Mais la situation sanitaire qui se dégrade sur place, notamment dans plusieurs grandes villes du pays, rend l’annulation probable. Ce stage pourrait finalement se faire… à la Commanderie.