Ultimate magazine theme for WordPress.

Nigeria : ce couple vole un bébé d’un jour

0

Le samedi 11 septembre, un couple arrêté, le commandement de la police de l’État de Kano a arrêté Maryam Sadiq, 22 ans, et son mari, Abubakar Sadiq, pour avoir prétendument volé un bébé d’un jour à l’hôpital universitaire Muhammad Abdullahi Wase de Kano.

Faisant défiler les coupables au siège de la police de Bompai, la police a déclaré que l’enfant , un garçon, accouché hier, avec son frère jumeau avait été retiré du lit d’hôpital.

Selon le porte-parole de la police, DSP Abdullahi Haruna Kiyawa, le commandement a reçu le rapport, après quoi une équipe d’officiers du renseignement a été déployée. Il a déclaré que le bébé avait été récupéré avec succès et que les coupables avaient été arrêtés moins de 12 heures après l’incident.

« Le 08/09/2021, vers 03h00, la police a reçu des plaintes d’un certain Muhammad du quartier Gayawa, Ungogo LGA Kano, selon lesquelles vers 01h30, l’un de ses nouveau-nés jumeaux masculins avait disparu. Il a déclaré que sa femme avait accouché des jumeaux le 09/07/2021 à l’hôpital universitaire Muhammad Abdullahi Wase de Kano et avait été admise.

«Selon le plaignant, sa belle-sœur, qui s’occupait des bébés à la maternité, s’est endormie. Elle s’est réveillée et n’a pas vu l’enfant. À la réception du rapport, le commissaire de police du commandement de l’État de Kano a chargé une équipe de détectives, dirigée par le SP Daniel Itse Amah, de secourir la victime et d’arrêter les coupables…Lire la suite en cliquant ici

laissez un commentaire