Ultimate magazine theme for WordPress.

Nigeria : Un mariage annulé à cause de la maison du marié

0

Une jeune femme nigériane du nom de Maryam Shetty sur Facebook a révélé comment un mariage avait été ridiculement annulé en raison de la maison où vivait le futur mari.

Shetty, qui a déploré le niveau de classisme qui sévit maintenant dans certaines régions du Nigeria , a révélé que les parents de la mariée avaient annulé le mariage parce que la maison du marié ne correspondait pas au statut de leur enfant. Selon Maryam, les parents ont dit qu’ils ne voudraient pas que leur fille aille souffrir dans un tel environnement. De plus, la famille de la mariée a proposé de leur donner une nouvelle maison; une offre que le marié a catégoriquement refusée.

« Nous sommes vraiment confrontés à une épidémie, en particulier dans le nord du Nigeria, souvent perpétuée par les parents ; le classisme. Récemment, un mariage a été annulé en raison du fait que la famille de la mariée a estimé que la maison dans laquelle elle allait rester ne correspondait pas à son statut et à sa classe. C’était une nouvelle maison mitoyenne décente. Ils ont dit qu’ils ne voudraient pas que leur fille souffre alors qu’elle a grandi dans la richesse !!!

Ledit mari est une personne décente, bien éduquée avec un bon travail et également issue d’une famille de classe supérieure ; ses parents ont dit que c’était tout ce qu’ils pouvaient se permettre de la loger car la maison lui avait été offerte par son père.

Les parents de la mariée ont même proposé d’avoir une meilleure maison qui corresponde à son statut.  Cependant, le mari et ses parents ont tenu bon. Par conséquent, le mariage a été annulé. Elle est allée de l’avant pour épouser un mondain qui ne fait pratiquement rien. Elle a essentiellement raté une personne formidable. Malheureusement, il y a trop de telles histoires. Les mariages sont annulés en raison de banalités et de priorités déplacées. Ironiquement, la plupart de ces parents ont eu…Lire la suite ici

laissez un commentaire