Ultimate magazine theme for WordPress.

Paris : un femme échappe à une tentative d’enlèvement dans les Bois

0

Une jeune femme de 19 ans victime d’une tentative d’enlèvement dans le bois de Vincennes…

Âgée de 19 ans, une élève policière a été victime d’une tentative d’enlèvement jeudi 3 novembre alors qu’elle traversait le bois de Vincennes à Paris. Elle aurait été agressée par un homme qui aurait tenté de l’emmener à l’écart du chemin. Elle serait parvenue à prendre la fuite. Choquée, elle a été prise en charge par les pompiers et a porté plainte.

Une jeune élève policière en civil a été victime d’une tentative d’enlèvement jeudi 3 novembre 2022 alors qu’elle traversait le bois de Vincennes à Paris, rapporte CNEWS . L’information a été confirmée par la police à BFM Paris Île-de-France . Les faits se sont déroulés aux alentours de 18 h 30.

Un homme muni d’une lampe et d’un sac-poubelle

La jeune femme, âgée de 19 ans, rentrait alors du centre régional de formation et se dirigeait vers la gare de RER A de Joinville-le-Pont (Val-de-Marne). Selon les informations de nos confrères, l’élève a été agressée par un homme équipé d’une lampe torche et d’un sac-poubelle. Ce dernier l’aurait ceinturée avant d’essayer de l’emmener dans les bois.

Mais la jeune femme serait parvenue à lui échapper. Elle aurait pris la fuite en direction de la gare et se serait réfugiée auprès de deux agents de police. En état de choc, elle a été prise en charge par les pompiers. Elle a porté plainte au commissariat de Vincennes. Le suspect n’aurait toujours pas été interpellé, d’après CNEWS.

Source MSN

laissez un commentaire