Sa fille enfermée dans sa voiture, Le père refuse de briser la vitre…elle meurt

Sa fille de 21 mois enfermée dans sa voiture agonise, il refuse de briser la vitre.

Le drame s’est produit lundi après-midi à Las Vegas, dans le Nevada (Etats-Unis).

Sidney Deal a installé sa fille de 21 mois dans sa voiture neuve et a refermé la porte.

Les portières se sont verrouillées automatiquement et, comme le jeune homme de 27 ans avait laissé ses clefs dans l’habitacle, l’enfant s’est retrouvée piégée à l’intérieur.

Les policiers, arrivés sur les lieux, ont proposé au papa de casser une vitre pour libérer la fillette.

Deal a décliné, assurant que l’air conditionné fonctionnait et que la petite Sayah ne risquait rien. Dans la foulée, il a appelé son frère à la rescousse.

Une fois sur place, celui-ci a voulu briser une vitre de la voiture, mais Sidney Deal s’est interposé, expliquant à son frère qu’il préférait attendre une dépanneuse. La petite amie du père a appelé un serrurier, mais son compagnon a refusé ses services en raison du prix.

Sayah était dans la voiture surchauffée depuis environ une heure quand un policier est enfin parvenu à briser une vitre pour la libérer. Malheureusement, la petite fille était déjà décédée.

Le père de Sayah a été arrêté et mis en examen pour maltraitance sur enfant. Effondrée, la mère de Sidney Deal a pris la défense de son fils

«Il pensait qu’elle avait de l’air et qu’elle allait bien, et les policiers l’ont constaté aussi. Mon fils est un père génial, un jeune homme très responsable. Il a 27 ans, il a son propre appartement, sa propre voiture, et il a la garde complète de sa fille. Sa fille était tout pour lui», a assuré Artavia Wilson, en larmes.