Ultimate magazine theme for WordPress.

Son mari la surprend au lit avec une autre femme…il les tue

Nathalie Maillet directrice du circuit automobile de Spa-Francorchamp, en Belgique, tué par son mari
0

Nathalie Maillet a été assassinée avec une autre femme, Ann Lawrence Duvriaux, par Franz Dubois, l’époux de la directrice du circuit automobile de Spa-Francorchamp, en Belgique, ce samedi 14 août. Un double féminicide, qui secoue les mondes du droit et de l’automobile en Belgique.

Un nouveau féminicide, qui traverse les frontières. Nathalie Maillet, directrice du circuit belge de Spa-Francorchamp, près de Liège, a été assassinée par son mari, dans la nuit du 14 au 15 août. C’est le parquet de la province belge de Luxembourg, où la patronne française du circuit résidait, qui a confirmé dimanche 15 août que « les corps sans vie de deux dames et d’un homme ont été découverts par les services de police ». Dans la maison de Limerlé, dans la province de Gouvy, la police a découvert dimanche 15 août dans la matinée les corps, « présentant des blessures par balles », de Nathalie Maillet, mais aussi de Ann Lawrence Durviaux, une avocate namuroise.

Franz Dubois, le mari de Nathalie Maillet depuis 17 ans, aurait tué les deux femmes, prévenu la police, avant de se suicider, ce qui a été confirmé par la bourgmestre de la commune au journal Belga.

Selon nos confrères de l’Ardennais, le mari Franz Dubois aurait « surpris sa femme avec [Ann Lawrence Durviaux] dans le lit ».

laissez un commentaire