Ultimate magazine theme for WordPress.

« TB Joshua était le plus grand sorcier d’Afrique »

0

Le célèbre Télé-évangéliste nigérian pasteur TB Joshua décédé samedi 5 juin dernier a été accusé d’être le plus grand sorcier d’Afrique…Une accusation qui fait grand bruit dans le monde évangélique.

Le pasteur Jackson Senyonga de la Christian Life Church Kampala, en Ouganda, a été vu dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, annonçant avec joie la mort du prophète TB Joshua aux membres de son église.

joshua
Le défunt pasteur TB Joshua (à gauche avec la Bible) et le pasteur Ougandais, Jackson Seyonga (à droite)

Le pasteur ougandais a accusé le défunt fondateur de la Synagogue Church Of All Nations d’avoir sacrifié beaucoup de personnes tout en pensant que son âme vaut plus que celles des autres.

Seyonga a allégué que le prophète TB Joshua est un faux et que sa mort signifie la victoire. Il a également affirmé que le pasteur nigérian a initié certains pasteurs de son pays à la «sorcellerie » car il est le plus grand «sorcier » d’Afrique.

Il a ajouté que bien que le ciel ne se réjouisse pas lorsqu’un pécheur meurt, la mort de TB Joshua signifie cependant que beaucoup iront également. Seyonga a ensuite appelé le « feu » sur d’autres prédicateurs chrétiens du continent qu’il a qualifiés de « faux prophètes ».

Laisser un commentaire