Ultimate magazine theme for WordPress.

Un crâne humain et une tête de chat exhumés sous l’autel d’une église

0

Un crâne humain et une tête de chat ont été exhumés sous l’autel d’une église populaire à Kasoa dans la région  du Centre du Ghana.

Le pasteur général de l’Église, le pasteur Billy Sunday, a déclaré à l’animateur de l’émission matinale d’Omanbapa de Connect FM, dans une interview qu’il avait loué les locaux de l’église à un propriétaire après qu’ils aient été utilisés par une autre église.

« Il y a quelques mois, je suis arrivé à Kasoa et j’ai loué le local à un bailleur qui m’a dit que l’endroit était initialement occupé par un autre pasteur. Depuis que j’ai loué l’endroit, tous les membres de mon église ont disparu en même temps et je ne pouvais pas comprendre quelle était le problème, alors j’ai commencé à prier à ce sujet », a-t-il raconté.

Selon le pasteur Dr Billy Sunday, il a eu une vision qui l’a amené à creuser l’autel de l’église.

« L’ancien pasteur avait déjà construit une chaire en béton, nous avons donc décidé de la démonter. En creusant, nous avons vu le crâne d’un enfant et la tête d’un chat. Nous avons prié et exhumé le crâne. »

crâne

Le pasteur a indiqué que ce qu’ils ont vu a choqué toute la direction de l’église. Il attribue l’enterrement du crâne à l’autel à la diminution du nombre de membres de son église. Selon lui, avec ses dirigeants, il a ensuite prié sur les crânes exhumés et les a brûlés.

« Ce sont des questions spirituelles, le crâne et la tête de chat étaient mauvais, plus encore, il y avait de la vie en eux donc nous ne pouvions pas attendre mais les brûler. Mais j’ai informé la police du problème et les enquêtes ont commencé », a-t-il ajouté.

Le pasteur Billy Sunday ajoute qu’il aide actuellement la police à appréhender le pasteur qu’il soupçonne d’avoir commis l’acte.

Il a conseillé aux personnes occultes qui professent être des hommes de Dieu de renoncer à se cacher derrière la Bible.

« Il y a tellement de pasteurs au Ghana qui sont dans l’occultisme et cela n’aide pas l’œuvre de Dieu. Nous devons nous…Lire la suite ici

laissez un commentaire