Ultimate magazine theme for WordPress.

Un homme coincé entre 2 murs…il voit la mort en direct

0

Un homme coincé entre deux maisons en voulant réparer une fuite sur son toit

En voulant réparer une fuite sur son toit, Thanet Sapsing a glissé et est tombé dans l’espace étroit de sa maison et celle de son voisin.

Un drame a été évité de justesse, le dimanche 12 juin 2022, dans la Province du Nonthaburi, en Thaïlande. Thanet Sapsing, âgé de 37 ans, est resté coincé pendant plus d’une heure dans un espace étroit entre sa maison et celle de son voisin.

Il avait décidé d’en finir avec une fuite sur le toit de sa maison

Selon nos sources, le jour des faits, Thanet Sapsing avait décidé d’en finir avec une fuite sur le toit de sa maison. Vêtu d’un tee-shirt gris et d’une culotte bleue nuit, il entreprend de monter sur le toit pour réparer la fuite.

coincé

Malheureusement, le Thaïlandais a glissé et est tombé dans l’espace entre sa maison et celle de son voisin. Coincé entre les deux maisons, les cris de détresse du trentenaire ont alerté son voisin. Ce dernier, à son tour, a demandé le concours de deux autres personnes.

Devant l’urgence, les trois hommes ont revêtu le manteau d’éléments des sapeurs-pompiers, avant de monter sur le toit.

Mais Thanet Sapsing qui voyait la mort en direct a commencé à transpirer à grosses gouttes. Un peu déshydraté, il a demandé à boire aux trois secouristes, avant la mission de sauvetage. Ces derniers ont attaché une bouteille d’eau minérale au bout d’une longue couverture pour la mettre à sa disposition.

La victime coincée dans l’espace, a bu une bonne gorgée d’eau…

Après avoir bu une bonne gorgée d’eau et retrouvé un peu ses esprits, l’opération de sauvetage a commencé.

coincé

Avec beaucoup de difficultés, les sauveteurs ont réussi à attacher la longue couverture autour du corps du pauvre Thanet et l’ont fait sortir de cet espace réduit.

Sorti du danger, la victime a été ramenée à terre, avant de raconter sa mésaventure aux sauveteurs. Les informations en notre possession font état de…Lire la suite ici

laissez un commentaire