Ultimate magazine theme for WordPress.

Un homme tue son créancier pour éviter de rembourser son prêt

0

Un homme âgé de 40 ans a été arrêté et exhibé par des agents du commandement de la police de l’État d’Oyo au Nigeria pour avoir tué un septuagénaire identifié comme Rufus Olayinwola, son créancier.

En faisant défiler le suspect devant des journalistes lundi 8 août, le porte-parole du commandement de la police d’État, SP Adewale Osifeso, a déclaré que le suspect avait tué le septuagénaire le 19 juin à Ibadan afin de ne pas rembourser l’argent que le défunt lui avait prêté…

Selon Oyifeso, le suspect a également volé le véhicule utilisé comme garantie pour le prêt après avoir tué son créancier. Il a déclaré que la voiture Lexus 300 volée et le gaz poivré avaient été retrouvés chez le suspect.

S’adressant aux journalistes, le suspect a avoué avoir commis le meurtre. Il a affirmé que le défunt était mort sur le coup lorsqu’il l’avait poussé contre un mur lors d’une vive dispute.

« C’est le sixième véhicule que j’ai utilisé comme garantie de prêt avec l’homme qui a fini par le vendre alors que je n’étais pas en mesure de rembourser le prêt. Je ne veux pas perdre ce dernier véhicule et j’ai approché l’homme pour rendre une partie de l’argent qu’il m’a prêté, mais il a refusé de récupérer l’argent. Cela a entraîné une dispute entre lui et moi et je…lire la suite ici

laissez un commentaire