Ultimate magazine theme for WordPress.

Incroyable ! un homo violé par des Talibans en Afghanistan

0

Un homosexuel aurait été violé et battu par les talibans en Afghanistan alors que le pays revient à un régime islamiste.

L’homosexuel, qui n’a pas été identifié, aurait été attiré hors de sa cachette dans la capitale Kaboul par deux combattants talibans qui se sont fait passer pour un ami offrant un passage sûr hors du pays. Au lieu de cela, ils ont attaqué et violé l’homme quand il est arrivé à leur rencontre, le laissant vivant mais terrifié.

Cela survient après que les talibans ont été accusés d’avoir marié de force des filles aussi jeunes que 12 à leurs combattants en tant qu’esclaves sexuelles et d’avoir procédé à des exécutions sommaires contre toute personne soupçonnée d’avoir aidé les forces occidentales pendant la guerre de 20 ans.

Le sort de l’homme a été révélé par Artemis Akbary, un militant afghan des droits humains vivant maintenant en Turquie, qui a déclaré à ITV News qu’il avait été en contact avec l’homme.

Il a déclaré que l’attaque n’est qu’un premier exemple de ce que sera la vie des homosexuels sous le régime taliban, alors que les dernières troupes américaines ont quitté le pays.

“Ils essaient de dire au monde” nous avons changé et nous n’avons pas de problèmes avec les droits des femmes ou les droits humains “, a déclaré Akbary.

‘Ils mentent. Les talibans n’ont pas changé, car leur idéologie n’a pas changé.

“Mes amis en Afghanistan ont peur, ils ne savent pas ce qui leur arrivera à l’avenir, alors ils essaient juste de se cacher.”

laissez un commentaire