Une actrice de « Ma famille » sauvagement assassinée chez elle

Aldina Sasso de la série ivoirienne « Ma famille » retrouvée morte, ligotée chez elle

Elle était Eve, la jeune et belle revenante aux longues tresses, dans la série Ma Famille d’Akissi Delta. Elle était la maîtresse, le doux cauchemar de Michel Bohiri, la seule femme qui le faisait trembler. Ce dimanche 11 octobre, le monde du cinéma ivoirien s’est réveillé avec la nouvelle de la mort d’Aldina Sasso.

ma famille
Aldina Sasso assassinée dans sa maison

La jeune actrice a été retrouvée chez elle assassinée. Son corps était sur son lit, ligoté. Qui a fait cela ? Et pourquoi ? Ce sont les questions que se pose depuis quelques heures une Akissi Delta complètement dévastée par la mort brut ale de cette jeune femme. Elle en a perdu la voix.

ma famille
Une scène de Ma grande famille avec Bohiri

Ces questions, tous les acteurs et l’équipe de Ma Famille se les posent sans trouver de réponse. Car Aldina Sasso, de son vrai nom Philomène Dally, était une personne calme, sans histoire. Une fille respectueuse. Et ce sont ces qualités qui ont touché Delta qui a décidé de réaliser le rêve de cinéma de Philomène lorsque celle-ci est venue vers elle.

Et c’est pour elle qu’Akissi a créé le personne d’Eve dans la série Ma Grande Famille. Un rôle qu’elle a su camper avec la sensualité et la douceur qui la caractérisent. Et toute l’équipe appréciait cette jeune femme.

Mais hélas, quelqu’un a décidé de mettre fin aux jours de cette actrice en l’assassinant dans la nuit de samedi. Pourquoi ? On le saura peut-être un jour. En attendant, toute la grande Famille pleure la petite Eve.