Ultimate magazine theme for WordPress.

Une joueuse du PSG attaquée avec une barre de fer

0

Les joueuses du PSG ont beau avoir signé un succès éclatant, mardi soir, face au Real Madrid, les filles de Didier Olé-Nicolle corrigeant en effet les Madrilènes 4-0, le club de la capitale vit des heures pour le moins compliquées. Conséquence de la violente agression dont a récemment été victime,  Kheira Hamraoui. Car les premiers éléments de l’enquête de la brigade de répression du banditisme (BRB) ont mené à… Aminata Diallo, la coéquipière de l’ancienne Barcelonaise. La milieu de terrain du PSG et de l’équipe de France a en effet été interpellée, mercredi, et placée en garde à vue.

« Le Paris Saint-Germain prend acte de la mise en garde à vue ce matin d’Aminata Diallo par le SRPJ de Versailles dans le cadre de la procédure ouverte suite à une agression jeudi soir dernier à l’encontre de joueuses du Club, a réagi le PSG dans un communiqué. Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les violences commises. Depuis jeudi 4 novembre au soir, le Club a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir la santé, le bien-être et la sécurité de ses joueuses. Le Paris Saint-Germain collabore avec le SRPJ de Versailles pour faire toute la lumière sur les faits. Le Club est attentif au déroulement de la procédure et étudiera les suites à y donner. » 

Kheira Hamraoui aurait été victime d’un guet-apens dans la soirée du jeudi 4 novembre alors qu’elle revenait d’une soirée organisée par le PSG avec deux de ses coéquipières, parmi lesquelles Aminata Diallo. Plusieurs individus, masqués, auraient attaqué le véhicule, l’un des agresseurs réussissant à pénétrer à l’intérieur de l’habitacle pour porter des coups à Kheira Hamraoui. Cette dernière, touchés à plusieurs reprises à la barre de fer, en a été quitte pour se faire poser plusieurs points de suture aux jambes et aux mains, rapporte Sport.fr.

laissez un commentaire