Voici ses cheveux après 5 ans sans coiffeur

Malgorzata Kulczyk, 34 ans, basée à Londres, n’a pas été chez le coiffeur depuis cinq ans

Lorsque Malgorzata Kulczyk veut se détendre, elle aime laisser ses cheveux descendre … et descendre … et descendre: tous les 5 pieds 2 pouces.

En fait, les mèches réelles de Raiponce sont plus longues qu’elle ne l’est – et elle prétend que les gens ne peuvent pas croire que sa crinière exceptionnelle est réelle.

cheveu
L’étudiante polonaise en informatique a déclaré que les gens qui prétendent qu’ils n’aiment pas ses longs cheveux sont jaloux

Malgorzata, 34 ans, qui vit à Londres , a commencé à tresser ses cheveux à sept ans et a eu une coupe de cheveux pour la dernière fois il y a plus de cinq ans.

Blonde naturelle, ses mèches ont pris une teinte rouge grâce à un sérum fait maison, concocté à partir d’un mélange d’huiles, qu’elle applique une demi-heure avant la douche.

Elle a déclaré que ses tresses traînantes en avaient fait un objet de désir, ajoutant: «  Les hommes ne peuvent pas croire que c’est réel. Ils disent que c’est beau, impressionnant et féminin. Certains tombent même amoureux de moi à cause de ça!

cheveu
Malgorzata lave ses cheveux jusqu’à trois fois par semaine et les traite avec des masques faits maison pour les garder sains et brillants

Mais tout le monde n’est pas si amoureux. Malgorzata a déclaré: «Les gens peuvent être jaloux. Il y a eu une situation où un collègue me disait sans cesse que mes cheveux étaient trop longs et que je devais les couper.