Ultimate magazine theme for WordPress.

Zambie : un homme bat à mort sa femme…et se suicide

0

Le jour de Noël, le 25 décembre 2021, une dispute conjugale est devenue tragique. Un homme a battu sa femme malade, qui est décédée un jour plus tard.

Un homme a battu sa femme à mort avant de se suicider. Pour la victime Kangwa Mwango et son mari Steven Yamba, Noël n’est pas un jour à fêter. L’incident a eu lieu en Zambie.

homme

Tout a commencé la veille de Noël, vers 19h00 le 24 décembre 2021. Une querelle éclate entre l’homme et sa femme. Dans un accès de rage, le mari a violemment battu sa femme. La bastonnade a entraîné une mauvaise santé de la femme.

En raison de sa mauvaise santé, le mari a décidé de conduire sa femme à l’hôpital de Chawama vers 9 heures du matin. En raison de son état critique et du manque d’équipement adéquat pour prendre soin de lui, les agents de santé ont conseillé à l’homme de conduire sa femme directement à l’hôpital universitaire.

Lady Conwamwango abandonnera son âme en chemin. Face à ce drame, Steven Yamba a eu l’idée de se soustraire à sa responsabilité. Il s’est immédiatement rendu au marché de Kabwata, où il a acheté une bouteille d’insecticide Doom et l’a bu pour se suicider…Lire la suite ici

laissez un commentaire