L’ancien capitaine des Éléphants réfléchit actuellement à une candidature à la tête de l’instance ivoirienne.

0

L’élection aura lieu en novembre. Didier Drogba (41 ans), qui vient de rejoindre la Confédération Africaine de Football (CAF) en tant que conseiller d’Ahmad Ahmad, le président malgache de l’instance, pourrait être candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).
Celle-ci est actuellement dirigée par Augustin Sidy Diallo, qui est contesté par une majorité des dirigeants de clubs. Drogba, quand il était encore en activité (jusqu’en 2018), entretenait des relations plutôt fraîches avec Diallo, élu pour la première fois.
L’ancien attaquant de Marseille et de Chelsea, selon nos informations, n’écarterait pas totalement l’idée de se présenter.

laissez un commentaire

Zarco suspendu par le CNG de lutte

0

Le lutteur Zarco, affilié à l’écurie Grand-Yoff, fait face à une suspension provisoire imposée par le Comité national de gestion (CNG) de lutte. Cette sanction intervient à la suite d’une altercation survenue lors d’un combat de MMA à Abidjan.

Bien que convoqué par le CNG pour s’expliquer, Zarco n’a pu se présenter, étant simultanément attendu à la Division des investigations criminelles.

Malgré les clarifications fournies par son manager, le CNG a décidé de mettre en place cette suspension conservatoire. Zarco est ainsi interdit de participer à toute activité relative à la lutte jusqu’à ce qu’il comparaisse devant la commission compétente à cet effet.

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra