Diffamation…Souleymane Téliko réclame 500 millions à Madiambal

0

La bataille judiciaire est engagé entre Souleymane Téliko et Madiambal Diagne. Le procès pour diffamation qui oppose les deux hommes s’est tenu, hier, au Tribunal Dakar. Pour laver son honneur, le président de l’Union des Magistrats du Sénégal (UMS) réclame 500 millions de francs CFA au journaliste.

La demande a été faite par ses avocats qui se sont succédés devant le prétoire pour faire leurs plaidoiries. Ce, après qu’ils ont tous dit que le délit de diffamation est établi.

laissez un commentaire

Pacte national de stabilité : le SYTJUST dénonce l’exclusion du secteur judiciaire

0

Le Syndicat des Travailleurs de la Justice (SYTJUST) a exprimé sa profonde déception face au pacte national de stabilité sociale pour une croissance inclusive et durable, signé le 1er mai 2025 par le gouvernement.

Dans un communiqué, le syndicat dénonce l’absence totale de prise en compte des revendications du secteur judiciaire.

« Aucune des doléances portées par les travailleurs de la Justice n’a été satisfaite. Le secteur a été tout simplement ignoré dans ce pacte », regrette le SYTJUST, qui affirme ne plus se sentir lié par les engagements issus de ce document.

En conséquence, le syndicat annonce « la reprise du combat pour la satisfaction de ses revendications », relançant ainsi une mobilisation qui pourrait perturber le fonctionnement du service public de la Justice dans les prochains jours.

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra