Bénin : un conducteur de taxi-moto retrouvé mort dans un caniveau

0

A Bohicon dans le département du Zou (sud du Bénin), le corps sans vie d’un conducteur de taxi-moto communément appelé ‘’zémidjan’’ a été découvert dans la matinée du mercredi 15 novembre 2023 dans un caniveau. L’on ignore encore les causes de la mort du conducteur de taxi-moto.

Découverte macabre ce mercredi 15 novembre 2023 à Bohicon. Un conducteur de taxi-moto a été retrouvé mort dans un caniveau, dans le tournant en allant vers la ville de Covè. La victime selon les témoins de la découverte, est âgée de la cinquantaine environ. Les causes de sa mort ne sont pas encore connues. L’on évoque l’hypothèse d’un accident au cours duquel il serait percuté par un véhicule.

www.24haubenin

laissez un commentaire

Un jeune homme de 28 ans tue sa mère lors d’une dispute

0

Il était 8H00 du matin, vendredi, quand les pompiers se sont rendus dans un appartement de Saint-Quentin, dans l’Aisne, pour une personne qui était inconsciente.

Arrivés sur les lieux, les secours ont découvert une femme de 59 ans en arrêt cardiorespiratoire. Malgré les tentatives de réanimation, ils n’ont pu que constater le décès de la sexagénaire.

Son fils de 28 ans était présent dans le logement. C’est lui qui a donné l’alerte. À l’arrivée de la police, il a spontanément raconté que, au milieu de la nuit, il s’était disputé avec sa mère et qu’ils s’étaient battu.

Il a évoqué des claques et qu’il lui avait tiré les cheveux. La dernière scène dont il se souvient avant d’aller se coucher, c’est sa mère au sol, inconsciente. Ce vendredi matin, à son réveil, elle gisait toujours au sol.

Le jeune homme a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue. Il était déjà très défavorablement connu des services de police.

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra