Alioune Badara Mboup et Cheikh Tidiane Gaye, membres du mouvement Aar Li Ñu Bokk ont été arrêtés par la police de Tivaouane.

0

Selon L’As, ils ont été interpellés, samedi dernier, au stade municipal de Tivaoune alors qu’il s’apprêtaient à jouer un match comptant pour la coupe du maire.

D’après le président de la commission scientifique d’Aar Li Nu Bokk/Tivaoune, Lamine Niang, il leur était reproché de distribué des flyers au stade. Ils ont été relâchés après deux heures de détention.

laissez un commentaire

Kédougou : Un homme interpellé avec 30 pieds de chanvre indien

0

La Brigade Régionale des Stupéfiants de Kédougou (OCRTIS) a procédé, le mercredi 10 septembre 2025, à l’interpellation d’un individu trouvé en possession de 30 pieds de chanvre indien.

Selon les premières informations, les plants ont été découverts dans un champ situé à proximité immédiate du domicile du mis en cause. Les éléments de l’OCRTIS ont aussitôt cueilli et saisi les stupéfiants, dans le cadre de l’enquête ouverte.

Le suspect a été placé en garde à vue pour culture de chanvre indien à des fins de trafic, mais également pour des faits présumés de blanchiment de capitaux.