Ultimate magazine theme for WordPress.

Abidjan : Une mère se jette du 4ème étage d’un immeuble et meurt

0

Dame Massika Ndondo Ghislaine, une Congolaise âgée de 48 ans et mère de deux enfants, est décédée le jeudi 9 septembre 2021, en se jetant du 4ème étage d’un immeuble sis à Cocody Angré 9ème tranche, après une altercation.

La police a ouvert une enquête à la suite du décès tragique de dame Massika Ndondo Ghislaine, le jeudi 9 septembre 2021. La victime s’est jetée du 4ème et dernier étage d’un immeuble sis à Angré 9ème tranche, dans la commune de Cocody, après une altercation. Avec qui ? Les fins limiers de la police s’emploient à présent à démêler l’écheveau.

Selon Soir Info, le jour des faits, des éclats de voix ont été entendus dans l’un des appartements de la résidence T. D. où habite dame Massika Ndondo Ghislaine, une Congolaise de 48 ans, mère de deux enfants dont une fille de 16 ans élève en classe de première. Que s’est-il passé exactement ce jeudi 9 septembre 2021, pour que Massika prenne cette décision extrême de se jeter dans le vide ?

A en croire le confrère, vêtue d’une marinière, elle était dans tous états. Après les éclats de voix, un silence précaire est constaté. Et on voit dame Massika foncer sur le balcon, avant de se jeter dans le vide et tomber lourdement sur la terre ferme au pied de l’immeuble, dans un bruit insupportable.

Des passants et rares voisins témoins de la scène qui s’est déroulée devant un de ses enfants, sont impuissants. Après quelques minutes d’agonie, la dame rend l’âme.

laissez un commentaire