Ultimate magazine theme for WordPress.

Aminata Sourang Mbaye Diouf…avec les honneurs de la communauté universitaire

0

De son retour à Dakar après sa brillante participation au concours international « Ma Thèse en 180 secondes », la Doctorante Aminata Sourang Mbaye DIouf, reçue et félicitée par le Recteur et la Fondation de l’UCAD.

Les honneurs se multiplient toujours pour la Doctorante en Droit Privé vice-championne du monde. Après le tweet du Chef de l’Etat la félicitant pour ce brillant parcours, après celui réalisé au Sénégal, la lauréate est allée, en compagnie de sa Directrice de thèse le Pr Françoise Bineta Dieng, présenter son trophée au Recteur de l’Université Cheikh Anta Diop dont elle est pensionnaire, précisément à l’Ecole Doctorale Juridiques, Politiques, Economiques et Gestion (ED-JPEG). Pr Ahmadou Aly Mbaye a ensuite dans un tweet adressé ses vives félicitations au nom de l’UCAD.
Un élan de satisfaction auquel s’associe la Fondation UCAD par la voix de M. El Hadji Mbaye Gueye son Administrateur Général qui dans un courrier officiel s’honore de  « cette consécration internationale (qui) représente également un motif de fierté pour le Sénégal dont vous êtes une digne représentante et pour l’Université Cheikh Anta Diop en particulier l’Ecole Doctorale. Aussi la Fondation demeure convaincue que cette prestigieuse distinction qui contribue au rayonnement de l’UCAD ne fera qu’accroître votre détermination à poursuivre dans cette belle voie, lit-on sur le document de l’institution universitaire qui s’adresse à la lauréate en ces termes « Chère Alumni de l’UCAD » .
laissez un commentaire