Ultimate magazine theme for WordPress.

Ansoumana Dione : « Diouf Sarr veut être président de la République »

Ansoumana Dione (à gauche) et le ministre Abdoulaye Diouf Sarr (à droite)
0

Abdoulaye DIOUF SARR veut être Président de la République du Sénégal, révèle Ansoumana DIONE.

Que les dakarois se le tiennent pour dit : Monsieur Abdoulaye DIOUF SARR, Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, ne dispose d’aucun programme pour les élections locales de 2022, si ce n’est que la corruption. En clair, il veut acheter la Municipalité de Dakar et c’est cela qui explique ses rencontres avec certains dignitaires de la Capitale. Attention, je parle en connaissance de cause, moi, Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM).
Je defis le Ministre Abdoulaye DIOUF SARR. Qu’il sorte, aujourd’hui même, un seul document relatif à ses ambitions pour la conquête de Dakar. Accéder à la Mairie de Dakar, est la seule chose qui l’intéresse, pour pouvoir ensuite se présenter à une élection présidentielle future. Oui, il veut succéder au chef de l’Etat Macky SALL, ignorant surtout que le cinquième Président de la République du Sénégal, ne sera pas un homme politique. Il s’oppose à la prise en charge des malades mentaux errants et cela veut tout dire.
En ce qui les concerne, les familles de malades mentaux ont compris que le Ministre Abdoulaye DIOUF SARR n’a plus sa place dans ce gouvernement, encore moins, à la tête de la Municipalité de Dakar. Que ferait un Ministre de la République, coupeur de salaire, sur la base de faux et de manipulations, s’il accède à cette Ville ? Au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, Monsieur Abdoulaye DIOUF SARR a arbitrairement privé beaucoup de travailleurs, de leurs salaires, croyant ce Département est sa propriété.
Rufisque, le 13 octobre 2021,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)
laissez un commentaire