Serigne Mbacké Ndiaye alerte sur des personnes qui signent des articles avec son nom. L’ancien ministre d’Etat, informe qu’il n’est mêlé, ni de près, ni de loin à ces articles.
« Halte à la manipulation,
Des gens malintentionnés trouvent, depuis quelques temps un malin plaisir à écrire des articles, à mon insu, en signant : Serigne Mbacké Ndiaye.
Cette fois encore c’est Senego qui l’a publié en mettant ma photo.
J’attire l’attention de tous mes amis et tous les lecteurs que je ne suis mêlé, ni de près, ni de loin à cet article. Je me réserve aussi le droit de saisir la justice car trop c’est trop. Quant aux auteurs de cette manipulation, je leur dis qu’on arrête pas la mer avec des bras », a écrit Serigne Mbacké Ndiaye, dans une note parvenue à la rédaction.
Article précedent
Placé sous mandat de dépôt le 25 juillet dernier, par le procureur de Diourbel, pour injures par le biais d’un système informatique et diffamation, le militant de l’APR, Moussa Mbaye, a bénéficié d’une liberté provisoire, ce jeudi.
Son procès, qui était prévu ce même jour, a été renvoyé au 11 septembre prochain, renseigne Seneweb.
Pour rappel, Moussa Mbaye avait été arrêté par la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Touba, à la suite d’une plainte du député Cheikh Thioro Mbacké.