BAKEL : Une trentaine de familles relogées dans les écoles à Ballou

Cheikhna Camara, maire de Ballou, département de Bakel a fait un appel aux bonnes volontés lors de son passage à Ourossogui pour venir en aide à des populations de sa commune qui ont tout perdu  dans les eaux pluviales entrainant le relogement d’une trentaine de familles dans des écoles.
« Nos savons qu’un peu partout à travers le territoire national, les eaux de pluie ont fait de nombreux dégâts mais malheureusement la commune de Ballo a été la plus dévastée » s’est exprimé monsieur le maire. Il s’est rendu dans les villages touché par les inondations. Les populations victimes de ces eaux sont réparties entre les villages de Koungani, Golmi, Yaréfa, et Aroundou.
Cheikhna Camara annonce « Ces familles ont été relogée dans des écoles. Nous leur avons apporté une modeste contribution en riz et autres denrées alimentaires. Mis part leur maison, elles ont également perdu leurs champs, le maire a en ce sens écrit ne note qui sera adressée aux autorités gouvernementales dès son arrivée à Dakar.