Ultimate magazine theme for WordPress.

CAN 2021 : Voici celui qui va arbitrer le match Sénégal-Zimbabwe

0

La collaboration entre la Caf et la Concacaf est passée par là. Le match Sénégal-Zimbabwe de ce jour (13h Gmt), comptant pour la première journée du Groupe B, sera arbitré par Mario Escobar du Guatemala. Il sera assisté par des confrères de la Rd Congo et de la Lybie. Le 4e arbitre est aussi de la Rdc.

De son vrai nom Mario Alberto Escobar Toca, cet arbitre de football guatémaltèque est âgé de 35 ans. Il est un arbitre international répertorié pour la Fifa depuis 2013. Mario Escobar est également l’un des arbitres de la Liga Nacional de Fútbol de Guatemala. Il a été officiellement sélectionné comme arbitre pour la Gold Cup de la Concacaf 2019 au Costa Rica, en Jamaïque et aux Etats-Unis. Il a également arbitré la finale de la Ligue des Champions de la Concacaf 2020 et a été également l’un des arbitres désignés de la Coupe du Monde U-17 2019 au Brésil.

L’arbitre guatémaltèque, Mario Escobar, fait partie de la liste des 63 arbitres retenus par la Confédération africaine de football (Caf) pour officier pendant la Can 2021. Une liste où on retrouve quatre officiels sénégalais.

Le Quotidien

laissez un commentaire