Ultimate magazine theme for WordPress.

Charles Emile Ciss quitte Benno et crée Ëlëgu Sénégal

0

C’est maintenant officiel, le divorce entre le pouvoir du président Macky Sall et l’ancien directeur de la Solde est acté. Charles Émile Ciss, quitte définitivement la coalition Benno Bokk Yaakar et lance la coalition Ëlëgu Sénégal en vue des joutes électorales de 2024.

« En ce Dimanche 7 Août 2024, une semaine après les élections législatives, je vous annonce que je quitte définitivement la coalition Benno Bokk Yakaar. 

charles

J’ai l’honneur et le plaisir de vous informer de la mise en place de la Coalition ËLËGU SÉNÉGAL qui briguera le suffrage des Sénégalais en 2024 pour un Sénégal meilleur, prospère sur la base d’une solide cohésion sociale et d’une forte stabilité économique et sociale.

La coalition a pour objectif exclusif l’épanouissement définitif de la population envers qui nous témoignons toute notre solidarité et notre reconnaissance.

Notre coalition est ouverte à Tout Sénégalais épris de paix, de justice et soucieux de l’Avenir du SENEGAL et des générations à venir ».

Après son limogeage à la direction de la Solde, Charles Ciss avait commencé à faire le tour du pays pour tâter sa côte de popularité.

Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn

laissez un commentaire