Ultimate magazine theme for WordPress.

Coupe du monde : Le Cameroun s’incline devant la Suisse

0

Le Cameroun n’a pas eu les débuts tant rêvés dans cette Coupe du Monde. Opposés à la Suisse, les Lions Indomptables s’inclinent (0-1) sur un but de Breel Embolo, natif de Yaoundé.

Le Cameroun ne décrochera pas la première victoire de l’Afrique dans cette Coupe du Monde. Après la défaite du Sénégal puis les matchs nuls de la Tunisie et du Maroc, les Lions Indomptables avaient à cœur de bien asseoir leurs très folles ambitions pour leur première sortie dans ce Mondial, avec au moins un point. Mais leurs adversaires suisses et « compatriote » Breel Embolo en ont décidé autrement.

Contrairement à ce qui a été vu durant leurs derniers matchs amicaux, les hommes de Rigobert Song ont montré de belles choses devant La Nati, notamment en première période. Sans pour autant se montrer trop clinquant, Eric Maxim Choupo-Moting et ses partenaires ont eu de belles situations pour inquiéter la Suisse et son excellent gardien de but Yann Sommer. Mais ça restera sans grande réussite à la pause (0-0). Lire la suite en cliquant ICI

laissez un commentaire