Ultimate magazine theme for WordPress.

El Hadji Diouf : «Ousmane Sonko est accusé de viol comme Sitor Ndour»

Me El hadji Diouf atteint de la covid-19
0

Me El Hadji Diouf a intégré le pool des avocats de Sitor Ndour, ancien directeur du Coud, accusé de viol par sa femme de ménage âgée de 17 ans. C’est l’avocat qui a lui-même annoncé son entrée en action. Il estime que son client bénéficie de la présomption d’innocence.

« Je suis entré dans le dossier pour renforcer la défense de Sitor Ndour. On l’a accusé de viol. Il faut lui accorder le bénéfice du doute. Il bénéficie de la présomption d’innocence », a déclaré maître El Hadji Diouf.

Poursuivant, l’avocat est revenu sur l’affaire opposant le leader de Pastef, Ousmane Sonko, et la masseuse Adji Sarr. L’avocat de cette dernière a complètement changé de discours et a déclaré : « je ne sais pas si Ousmane Sonko a violé ou pas. Mais, je sais qu’on l’a accusé de viol comme Sitor Ndour est accusé ».

Cependant, Me El Hadji Diouf déplore le fait que son client Sitor Ndour est en prison alors qu’Ousmane Sonko vaque à ses occupations. Car la demande de liberté provisoire introduite par les conseils de Sitor Ndour a été rejetée.

« Mon client est accusé de viol comme Ousmane Sonko l’a été. Donc, pourquoi l’un est en prison et l’autre vaque à ses préoccupations? Ce n’est pas normal», a regretté l’avocat

laissez un commentaire