Ultimate magazine theme for WordPress.

Encore un Lion forfait pour le match Sénégal/Pays-Bas

0

Ils ne seront plus 14 Lions sur le banc du match contre les Pays-Bas, ce lundi, mais 13 ! La liste des inscrits pour ce premier match du Sénégal a été une nouvelle fois réduite à 24 joueurs avec le forfait de l’arrière gauche Ismail Jakobs.

Toutefois, si l’absence de Sadio Mané, blessé, est définitive pour tout le tournoi, celui du défenseur monégasque est plutôt temporaire. Il ne s’agit pas là d’un problème de santé mais bien un souci administratif qui empêche le Sénégal d’inscrire son nouveau joueur qui a rejoint la Tanière au mois de septembre dernier et n’a encore disputé que deux matchs amicaux sous le maillot du Sénégal (contre la Bolivie et l’Iran). La demande de naturalisation du jeune (23 ans) joueur n’a pas encore été validée, selon Emedia.

Son absence pour cette rencontre face aux Pays-Bas ne devrait pas a priori causer des soucis majeurs d’autant qu’il était parti pour être remplaçant de Fodé Ballo Touré. Au pire des cas si ce dernier venait à être indisponible, il y a encore la solution du polyvalent Abdou Diallo qui pourrait dépanner à gauche comme il a déjà eu à le faire au PSG, toujours selon la source.

Le Sénégal démarre son tournoi ce lundi à partir de 16 heures (GMT) au stade Al Thumama de Doha.

laissez un commentaire