Ultimate magazine theme for WordPress.

Etats Unis : l’homme qui a tué 10 personnes…retrouvé mort

0

Aux Etats-Unis,l’hommme suspecté de la fusillade en Californie, qui a tué 10 personnes, est retrouvé mort dans sa camionnette

Un homme a ouvert le feu dans un dancing à Monterey Park, le jour du Nouvel An lunaire, pour un motif encore inconnu. Il avait ensuite pris la fuite.

La traque s’est terminée à environ 45 kilomètres de Monterey Park, en Californie (Etats-Unis), où a eu lieu la fusillade. Le suspect de la tuerie qui a fait 10 morts, samedi soir dans un dancing californien, a été retrouvé mort dans une camionnette blanche, dimanche 22 janvier. « Le suspect s’est blessé par balle et a été déclaré mort sur place », a expliqué le shérif local. Robert Luna a décrit une chasse à l’homme conclue par un coup de feu tiré depuis l’intérieur de la camionnette blanche de l’homme, qui se serait donc suicidé.

Cet homme, d’origine asiatique et âgé de 72 ans, a été identifié comme étant Huu Can Tran. Il était le seul suspect pour cette fusillade, a précisé Robert Luna. L’arme retrouvée n’est pas un fusil d’assaut mais « un pistolet d’assaut semi-automatique à chargeur (…) auquel était fixé un chargeur longue durée de grande capacité », a détaillé le shérif. Après avoir ouvert le feu dans un premier dancing, le tireur présumé était allé dans un autre dancing proche, mais y a été désarmé par deux personnes, avant de prendre la fuite.

Source MSN

laissez un commentaire