Ultimate magazine theme for WordPress.

Etats-Unis : Un chercheur chinois travaillant sur le coronavirus tué !

0

Le chercheur Bing Liu de l’université de Pittsburgh a été tué, par balles, par un inconnu, qui s’est ensuite suicidé dans sa voiture. Le scientifique était sur le point de publier des découvertes importantes sur le coronavirus.

Le corps sans vie de Bing Liu, a été découvert chez lui, le samedi 2 mai, avec des blessures par balles (tête, nuque,  torse et extrémités), selon une information de CNN. La police privilégie la piste d’un meurtre déguisé en suicide. Car, les forces de l’ordre ont également trouvé le corps d’un autre homme tué par balle dans le véhicule de Bing Liu. Il pourrait s’agir de la personne qui a exécuté le chercheur américain d’origine chinoise. L’homme se serait ensuite suicidé. D’après la police, les deux hommes se connaissent probablement.

« Bing était sur le point de faire des découvertes très importantes pour comprendre les mécanismes cellulaires qui sous-tendent l’infection par le SRAS-Cov-2 et la base cellulaire des complications », ont expliqué les collègues du chercheur à l’Université de Pittsburgh dans un communiqué.

Les membres de l’École de médecine de l’université se sont engagés à compléter la recherche de Bing Liu, décrit comme un chercheur exceptionnel.

laissez un commentaire