Ultimate magazine theme for WordPress.

Accusé d’escroquerie : Iran Ndao se prononce…

le prêcheur Iran Ndao
0

Le prêcheur Iran Ndao a été entendu par la Sûreté Urbaine ce lundi dans le cadre d’une affaire supposée d’escroquerie l’opposant à l’époux de la bénéficiaire d’une collecte de fonds lancée dans son émission “Gand Coeur” . A sa sortie d’audition, Ibrahima Badiane a livré sa part de vérité

Dans un entretien accordé à Vipeoples Iran est revenu sur le conflit l’opposant au mari de la défunte qui selon lui voulait récupérer l’argent obtenu pour couvrir les soins médicaux de cette dernière.

Iran Ndao qui a déféré à la convocation confie : “Arrivé à la Police, les enquêteurs m’ont fait savoir que le plaignant réclamait l’argent que l’émission Grand Cœur avait collecté pour sa défunte femme“. Mais le prêcheur précise toutefois que les bénéficiaires de l’émission ne reçoivent pas l’argent, il est directement versé dans un compte pour être redirigé vers la structure sanitaire chargée de la prise en charge médicale du patient.

Je pouvais bel et bien porter plainte contre lui » lance Iran Ndao mais, « je ne le ferai jamais. Dans cette émission, je ne garde même pas l’argent, je ne connais pas le gars et son épouse. ” a déclaré le prêcheur de la Sen TV au cours de l’entretien.

laissez un commentaire