Gestion de la Covid-19 : La banque mondiale félicite le Sénégal

La Banque Mondiale
0

Politique de tests, rapidité des résultats, soutien financier aux ménages, isolement des cas suspects, contrôle des frontières, clarté dans la stratégie de  communication, les félicitations pour le Sénégal dans la lutte contre le Covid-19 se poursuivent.

Après « Resolve to save lives »,qui a apprécié positivement la gestion de la pandémie dans notre pays, c’est au tour de la Banque mondiale de saluer les efforts consentis par les autorités sénégalaises dans la riposte contre le Covid-19. Le Sénégal a joué un rôle essentiel dans la recherche de solutions contre le Covid-19 , a déclaré David Malpass, repris par le quotidien national Le Soleil.

Pour rappel, il y a 7 mois, le Sénégal a été classé deuxième sur 36 États par le magazine américain Foreign Policy pour sa gestion de la crise du coronavirus.
laissez un commentaire