Le Colonel Kébé sur les inondations : « Macky a échoué.. »

Colonel Abdourahim Kébé, candidat à la mairie de Saint-Louis
0

Pour le colonel Abdourahim Kébé, les inondations qui ont frappé une grande partie de Saint-Louis prouvent à suffisance que le maire Mansour Faye et son beau-frère, le président Macky Sall, ont échoué dans la gestion du pays et de la ville de Saint-Louis en particulier.
« Il (Mansour Faye), s’est exprimé comme un opposant. Ce qui est incohérent par rapport à sa position. Sa requête, genoux à terre, prouve que son beau frère, le président de la république, a échoué », souligne l’homme  politique au terme d’une visite effectuée auprès des familles victimes des inondations, nos confrères de DakarActu.
Le colonel Abdourahim Kébé dénonce également la demande de restructuration des quartiers inondés de la ville faite par Mansour Faye à l’endroit du président Macky Sall, avant  d’inviter les autorités à distribuer les stocks restants de l’aide alimentaire aux victimes des inondations.

laissez un commentaire

Fatick : Trois (3) individus arrêtés avec 40 comprimés d’ecstasy

0

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Fatick a interpellé, le 16 septembre 2025, trois individus à bord d’un véhicule de marque Toyota, avec en leur possession 40 comprimés d’ecstasy, a annoncé la Police nationale.

La même source rapporte que la drogue était dissimulée à l’arrière de la banquette du conducteur.

Cette opération fait suite à l’exploitation d’un renseignement opérationnel indiquant que les mis en cause venaient de Kaolack pour s’approvisionner auprès de leur fournisseur à Karang.

Interrogés sur la provenance de la drogue, ils ont reconnu l’avoir acquise ensemble pour la somme de 80 000 FCFA, après avoir mis en gage la carte grise du véhicule appartenant à l’un d’entre eux.

Placés en garde à vue dans les locaux de la BRS de Fatick pour trafic d’ecstasy, ils ont vu leur véhicule ainsi que quatre téléphones portables saisis. L’enquête se poursuit, informe la Police nationale.