Ultimate magazine theme for WordPress.

Le promoteur Palla Mbengue et son ex-épouse soldent leurs comptes au Tribunal

0

La célèbre styliste Th. D. « Jour-J » et son ex-époux et non moins promoteur de lutte, El Hadji Palla Mbengue, se sont invités, hier, à la barre du tribunal correctionnel d’instance pour régler leurs comptes. Selon SourceA dans sa parution de ce mercredi, El Hadji Palla Mbengue accuse son épouse de s’être mariée avec un certain O. D. alors qu’ils étaient encore dans les liens du mariage. Mais Thiané Diagne soutient ne jamais avoir été mariée avec Omar Diouf.

« Je ne suis pas mariée à O. D. . D’ailleurs, ce dernier est mort il y a de cela 7 mois. Si j’ai quitté le domicile conjugal, le 2 août 2019, c’est parce que j’ai préalablement demandé le divorce à Palla Mbengue », déclare-t-elle dans les colonnes du journal. S’’agissant de C. S. qui est supposé être celui qui a scellé l’union, Th. D. ajoute qu’il est son maître coranique.

Malgré les déclarations de la prévenue, le plaignant s’obstine et déclare n’être jamais divorcé d’avec elle. «Th. et moi avons fait 3 ans de mariage et jusqu’à présent elle est mon épouse. Quand j’ai reçu le message m’informant de son mariage qui a été scellé en France par C. S., j’ai contacté ce dernier qui m’a donné la confirmation. Mais, C. m’a dit que le mariage de Th. et de O. D., c’est bien avant mon union avec elle. Alors que O. m’avait dit qu’il s’est marié avec elle quand on s’est séparé », peste le promoteur de lutte.

Pour toute cause de préjudice, la partie civile réclame la somme de 50.000.000 de francs à sa femme.

laissez un commentaire