Ultimate magazine theme for WordPress.

Locales 2022 : Dr Mohamed Diallo ne sera pas candidat à Dakar

0
Ce Mercredi 27 Octobre 2021, le secrétariat exécutif national du parti URV s’est réuni à son siège pour discuter des enjeux stratégiques des élections locales du 23 janvier à venir et de la volonté affichée de certains membres et sympathisants pour la candidature du Dr Mohamed DIALLO à la mairie de Dakar.
Nous vous remercions vivement pour cette marque de confiance indélébile, qui n’est pas du tout évidente dans cette compétition électorale perplexe où se joue la reconfiguration de notre positionnement géopolitique.
Considérant les orientations stratégiques  et les objectifs du parti dans ses instances décisionnaires, il a été décidé que le Dr Mohamed Diallo, Président de l’URV ne sera pas candidat à cette élection locale.
Par conséquent, le parti URV vous fera part de sa participation dans les jours à venir de commun accord avec les coalitions alliées de son choix pour sa participation au niveau des 46 départements du pays.
Votre dévouement suffit pour encourager notre parti et son président à songer dès maintenant à la continuité de notre programme.
Ensemble, nous pourrons poursuivre, réaliser et consolider une base politique conforme aux exigences des Sénégalais.
Fait à Dakar le 27/10/2021
Mamadou Fall Mbassou
Porte Parole du parti URV
laissez un commentaire