Ultimate magazine theme for WordPress.

Locales : l’ancien préfet de Dakar veut être maire de Bargny

0

Le secrétaire général adjoint du gouvernement et ancien Préfet de Dakar se jette dans la mare politique. L’administrateur civil, Alyoune Badara Diop, veut briguer les suffrages des populations de Bargny. Sa candidature est portée par le mouvement «Bargny Ca Kanam» à l’issue d’une assemblée générale tenue hier dans la soirée à Bargny.

Le candidat déclaré promet d’arracher la mairie de Bargny des mains de l’actuel édile, Abou Ahmed Seck actuel Directeur de Cabinet de Omar Gueye. Il promet de mettre Bargny sur les rampes de l’émergence. A l’en croire, rien ne le déviera de son engagement pour le développement de Bargny qui a trop souffert de comportements indignes.

L’ancien préfet Badara Diop promet une bonne gestion de la collectivité territoriale et s’engage à restaurer sa crédibilité. Il appelle les populations de Bargny à prendre en main leur destin en choisissant une équipe de valeur. Par ailleurs, le secrétaire général adjoint du gouvernement veut rétablir la confiance entre les populations de Bargny et l’Etat du Sénégal. Selon lui, certains font croire que l’Etat combat la ville.

Source l’AS

Laisser un commentaire